• MODALITES DE PAIEMENT

    Les paiements se feront uniquement par chèque bancaire ou postal.

    Vous aurez à m'envoyer 2 chèques :

    - 1 chèque libellé au nom de l'association mise à l'honneur (1 association par trimestre). Ce chèque correspondra au montant du bijou (montant inscrit en rouge à côté de la photo du bijou)

    - 1 chèque libellé au nom de Sandrine LACAN couvrant les frais de port et le minimum de fournitures (montant inscrit en vert à côté de la photo du bijou).

    LA PRISE DE COMMANDE

    Chaque photo de bijou sera accompagné d'une référence débutant par #. Il suffira alors de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : sandlacan31@yahoo.fr  où vous préciserez 1 ou plusieurs références de bijou que vous aurez fait le choix d'acheter. Je vous répondrais alors par mail pour vous confirmer la prise en compte de la commande et vous indiquer le montant de celle-ci (chaque modèle étant unique c'est la personne la plus rapide à m'écrire pour un article qui se verra recevoir le bijou).

    Ensuite, dès que je recevrais les chèques, je vous envoie le colis en lettre suivie. Vous le recevrez sous 5 jours maximum.

    Bonne visite.

    Sandrine.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :